bouton_hover
Actualité publiée le 13/05/2008 à 17h26 par Sinan

Catégorie : divers

Une New-Yorkaise victime de cambriolage a pu se connecter à distance à son ordinateur, pour le retrouver, grâce à Back to My Mac, offert avec le service .Mac.

Lorsqu'un de ses amis a vu son ordinateur en ligne, il l'a immédiatement appelée, alors qu'elle se trouvait à l' Apple Store de Westchester, où elle travaille. Elle s'est alors précipitée sur un des ordinateurs de la boutique, s'est connectée au sien, y a activé la caméra et a pris des photos du voleur.

Sa colocataire a ensuite reconnue l'homme, une connaissance qui avait participé à une fête à l'appartement de la victime quelques temps auparavant.

L'homme et son complice ont été arrêté en possession de plusieurs des objets dérobés, principalement du matériel électronique et informatique. Les deux criminels étaient connus des policiers: ils avaient précédemment été arrêtés pour possession de marijuana.

Dernières actualités
Dans la catégorie divers
Ecrit par -AaAa- le 13/05/2008 à 18h00
MDR les 2 voleurs blaireaux qui ce sont fait épinglés comme des idiots :'D
Ecrit par Sinan le 13/05/2008 à 18h52
ça devait pas être des Mac Users ...
Ecrit par locodeti le 16/05/2008 à 22h20
pppfff y en a vraiment qui sont fort !
sinon le soft "lock my mac" est marrant aussi c'est une alarme qui détecte si une touche est enfoncé, ou bien si le mac bouge, et pour arreter de faire sonner cette alarme (bien chiante d'ailleur) il nous faut la remote, sans ça vaut mieux retirer la batterie pour arrêter l'alarme..^^
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités