bouton_hover
Actualité publiée le 14/12/2006 à 19h00 par Divers

Catégorie : matériel



Vous avez déjà dû remarquer en parcourant les sites de vos revendeursfavoris que deux produits au nom de Johnathan Wendel, associés avec lamarque Zalman, reconnu pour ses radiateurs, sont disponibles.

On a pu découvrir tout d’abord le Zalman Fatal1ty FC-ZV9 :



Même modèle que le VF-900 mais les ailettes sont de couleur noire et leventilateur reçoit des leds rouges. Le ventilateur en 12V tourne plusvite et émet plus de bruit que celui du Vf-900.


La collaboration de Johnathan Wendel ne s’arrête pas là, si vousavez un budget conséquent vous pouvez vous payer un boiter à son nom,le zalman Fatal1ty FC-ZE1 :



Le boiter est magnifique mais son prix de plus de 350 euros n’est pasattractif, des boitiers de marque concurrente apporte des boitierséquivalent voir mieux pour un prix de 120 euros.


Mais ce n’est pas fini, Johnathan, cette fois avec XFX, la marqueréputée pour ses cartes graphiques sur cadencées, sortent un modèle decarte graphique avec la puce Nvidia Geforce 7600GT une carte au simplenom de 7600GT Fatal1ty Professional.



La particularité de la carte, c’est son refroidissement passif avec desfréquences de 650Mhz pour le GPU et 1,6 GHz pour la mémoire, 256 MoGDDR3.


Le prix n’a pas encore été communiqué.



Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités