bouton_hover
Actualité publiée le 11/11/2008 à 10h37 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégories : divers, multimédia

Dans ce dossier de Tom's Guide, je vous propose de découvrir le parcours et l'histoire surprenante de quelques entreprises high-tech ! Ainsi cet test inclus les firmes Nokia, Samsung, LG, Sharp, Nitendo, Toshiba, Iliad et Commodore. Toutes ont faites des choses vraiment étonnantes dans leur passé !

nokia samsung lg sharp nitendo toshiba iliad commodore

Vous connaissez tous ces noms comme Samsung, Nokia, Sharp ou Nintendo, et pour vous, ces entreprises se rapportent principalement à des écrans, des téléphones portables, des téléviseurs ou des consoles de jeu vidéo. Mais saviez-vous qu’avant de devenir les grandes entreprises électroniques que vous connaissez aujourd’hui, beaucoup de ces marques sont passées par des activités bien différentes ? Du télégraphe à la boîte de mouchoirs, de la société de taxis à l’usine de sucre, voilà autant de diversité que certains leaders du marché de l’électronique grand public ont connu avant de devenir les grandes entreprises que nous connaissons.

Voici donc un petit tour d’horizon de certains grands noms de l’informatique moderne, qui ont connu des activités bien différentes avant de se lancer dans ce domaine.

Cliquez ici pour accéder au dossier !


Dernières actualités
Dans la catégorie divers
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités