bouton_hover
Actualité publiée le 04/12/2008 à 02h02 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégories : matériel, stockage

Notre confrère Matbe nous propose un test de la clé USB de Patriot : la Xporter XT Boost 32 Go. Cette clé existe aussi en versions 2, 4, 8, et 16 Go. Cette clé ne se fait pas des plus compactes puisque ses dimensions sont de 74 mm pour la longueur, 20 pour la largeur et 11 d'épaisseur. Pour un poids total de 17 grammes.

test cl  usb patriot xporter xt boost 32 go face test cl  usb patriot xporter xt boost 32 go test cl  usb patriot xporter xt boost 32 go face 2

Patriot Memory est une compagnie américaine moins connue que les ténors que sont OCZ et Corsair. Elle est pourtant active dans le même secteur d’activité : la mémoire. La gamme de produits Patriot est donc composée de barrettes mémoire, de clés USB, de cartes mémoire et de disques SSD. Du côté du secteur qui nous intéresse on trouve deux gammes de produits : les clés USB de la série Signature allant de 1 à 32 Go et la série des Extreme Performance avec des capacités allant de 1 à 64 Go. Au sein de chaque gamme, plusieurs modèles sont disponibles et diffèrent principalement par la forme, la taille et l’encombrement.

logo patriot memory 

Cliquez ici pour accéder au test de la Patriot Xporter XT Boost 32 Go !


Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités