bouton_hover
Actualité publiée le 04/12/2008 à 15h38 par Bertrand

Catégorie : carte graphique

hd 4670

 

Nos confrères de chez Syndrome-OC ont réalisé le test de la carte graphique ATI HD4670, carte dont le prix ne dépasse pas 80 euros !
Alors cette Gigabyte HD4670 offre t'elle des performances suffisantes pour les jeux actuels ? Je vous laisse découvrir cela dans l'article.

 

Extrait :

Nous avons pour habitude dans la presse papier et Web de voir passer des tests de cartes graphiques haut de gammes, fleurons des constructeurs et mettant en avant des performances exceptionnelles mais que peu de gens peuvent s'offrir. Nous avons voulu ici nous pencher sur des cartes plus modestes, plus proches de l'achat de monsieur tout le monde et moins axées sur les passionnés.
Nous avons donc pu mettre la main sur une HD4670 de la marque Gigabyte, carte à base de GPU ATI et située dans le catalogue du constructeur comme une carte milieu de gamme. Nous avons voulu voir d'une part si les performances suffiraient à se faire plaisir dans les jeux, mais également et surtout si l'overclocking était de mise. Alors pour le découvrir, laissez vous plonger dans cet article.

Prix de la HD4670

Accéder au test de la Gigabyte HD4670


Dernières actualités
Dans la catégorie carte graphique
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2018 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités