bouton_hover
Actualité publiée le 22/12/2008 à 03h57 par Bertrand

Même si cela est très étrange, Nvidia ne proposait pas, jusqu'alors, des drivers vidéos pour les pc portables munis de puces de leur fabrication. En effet, il était conseillé de se referrer au site constructeur, lequel ne disposait que très rarement d'une version à jour du driver...

La solution était de trouver son bonheur sur le site LaptopVideo2Go que l'on conseille d'ailleurs très fréquemment sur notre forum lorsque des utilisateurs recherchent des drivers pour leur portable.

nvidia portable

Il semblerait que la donne ait changé car il est désormais possible de télécharger des drivers mobiles sur le site Nvidia.com !

Même si pour l'instant seul la version 179.28 en bêta et compatible uniquement avec les Geforce 8 et 9 est disponible, les drivers WHQL devraient voir le jour début 2009. Cependant vous êtes toujours libre d'aller faire un tour sur LaptopVideo2Go pour profiter des dernières versions.

Et quoi de neuf du côté de AMD ?

Même si les Catalyst étaient auparavant disponibles pour les Mobility Radeon, il n'en est rien depuis les X1800 ! Alors, à quand un petit changement ?
Pour ceux qui ont des GPU mobiles ATI, voici la solution : Mobility Modder, qui vous permet de modifier des Catalyst normaux pour les installer sur votre portable ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser votre question sur le forum.

Source : Hardware.fr

Dernières actualités
Dans la catégorie logiciel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités