bouton_hover
Actualité publiée le 06/01/2009 à 07h34 par Fabien (@insolitedugeek)

Notre confrère Tom's Guide a publié un comparatif entre 7 netbooks. Dans ce test, on retrouve les classiques MSI Wind U10 et Samsung NC10 mais aussi les Fujitsu-Siemens Amilo Mini, Compaq Presario CQ60-115EF, Acer Aspire 5735Z, Toshiba Satellite L300 1AR et pour terminer le Asus Eee PC 1002HA.

compaq presario cq60 115ef netbook amilo 

Les deux modèles plébiscités à l'issu de ce test sont le Samsung NC10 pour l'ergonomie mais surtout pour son autonomie plus qu'appréciable. Le Asus Eee PC 1002HA se démarque lui aussi grâce à son design et toute ses caractéristiques équilibrés qui en fond un excellent tout.

notebook netbook review test comparatif 

Un concept simple : apporter une configuration minimum pour accéder à Internet et effectuer des tâches courantes telles que regarder un film, des photos, écouter de la musique ou encore saisir du texte. Près d’un an après, de nombreuses marques se sont mis à l’ultraportable à bas prix n’excédant pas les 500 €. Ceux-ci font un tabac surtout grâce aux performances du processeur basse consommation d’Intel : l’Atom. À côté de cela, on trouve également chez les fabricants, des ordinateurs portables classiques, 15,6 pouces et 17 pouces, qui s’affichent à des prix voisins de ceux des UMPC. Alors que prendre. Les étrennes sont tombées et pour ceux qui veulent un ordinateur portable, il va bien falloir faire un choix. UMPC ou PC portable ? Pour le savoir, nous avons testé et comparé 4 UMPC et 3 notebooks.

Cliquez ici pour accéder au comparatif entre les netbooks et notebook !


Dernières actualités
Dans la catégorie ordinateur portable
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2018 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités