bouton_hover
Actualité publiée le 21/01/2009 à 00h10 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégories : divers, matériel

Notre confrère Tom's Guide a publié un dossier sur les femmes avec le high-tech. Les femmes préfèrent elles le design aux performances brutes ? Après tout, quelle différence d'avoir une Geforce GTX 295 ou GMA 500, du moment que le boitier va avec la tapisserie ? Pour les Geekettes qui sont dans le coin, n'hésitez pas à vous défendre ou soutenir l'idée générale de ce dossier. La balle est dans votre camp :p

asus femme flat sharing mode airo mode 

Lors du dernier CES de Las Vegas, une conférence était intitulée « Réflexion sur le sexe et l’électronique ». Elle était initiée par une entreprise, Smart Design, dont le but est de conseiller les sociétés à designer leurs produits pour mieux plaire aux femmes. Celles-ci achètent en effet 57 % du high-tech grand public et en influence 90 %. Malgré les analyses des designers entendus à cette conférence (« Le design pour les femmes ne consiste pas seulement à changer la couleur d’un produit »), nous n’avons pas forcément pu le vérifier dans les allées du salon américain.

Cliquez ici pour accéder au dossier sur le high-tech et les femmes !


Dernières actualités
Dans la catégorie divers
Ecrit par Ellie le 21/01/2009 à 11h59
Je crois qu'il n'y a pas que les femmes qui se préoccupent de l'allure générale de leur intérieur ! :)

J'ai un portable "de fille", (Asus U6 cuir) et même si je n'ai pas encore acheté de gadgets ciblés fille, je suis sensible à l'attention, et ça guidera certainement mon choix le jour où j'en aurai besoin, sans pour autant oublier complètement de vérifier les performances !
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités