bouton_hover
Actualité publiée le 30/07/2006 à 12h38 par Bertrand

Catégorie : internet




A l'heure où le site geoportail fait fureur et le logiciel Google Earth se développe à une vitesse folle, il ne faut pas être un expert pour deviner que l'imagerie satellite intéresse beaucoup de monde.

En effet, grâce à ses vues aériennes, il est possible d'explorer tous les recoins du monde en restant chez soi, tranquillement assis dans son fauteuil de cuir (ou un autre matière, ça marche aussi ).

Pour faciliter votre visite de la terre, le site www.geo-trotter.com vous propose de découvrir une sélection de vues aériennes issues de Google Maps.

Des vues les plus insolites comme ce lapin rose en Italie, aux pyramides d'Egypte, en passant par les plus beaux volcans vus du ciel, découvrez les ressources de notre planète bleue en quelques clics.

Le webmaster :

«Les internautes aiment de plus en plus l'interactivité qu'offre Internet. Depuis peu, ils peuvent voir leur maison vue du ciel. Nous avons pensé qu'il serait utile d'élargir leur champ de vision et pourquoi pas leur faire découvrir les lieux insolites de notre planète, les monuments et places célèbres. Ce coup d'oeil magique est une véritable aubaine pour les curieux et les voyageurs». Stéphane Clérice.



Pour commencer la visite, rendez-vous dès maintenant sur www.geo-trotter.com !



Dernières actualités
Dans la catégorie internet
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités