bouton_hover
Actualité publiée le 03/07/2006 à 19h14 par Divers

Catégorie : logiciel



Utilisateurs de Windows 98, 98SE et Windows ME (ça existe ? ), préparez vous à l'arrêt du support par Microsoft de votre système d'exploitation. Le 11 Juillet prochain, plus aucun support technique, plus de mises à jour, "the end" en quelque sorte. La raison donnée par Microsoft est la suivante :

"Microsoft arrête la prise en charge de ces produits par le support car il s'agit de versions maintenant anciennes du système d'exploitation Windows et elles peuvent exposer leurs utilisateurs à des risques du point de vue de la sécurité. Nous recommandons à nos clients qui utilisent toujours Windows 98 ou Windows Me de mettre à jour leur système d'exploitation dès que possible avec une version plus récente et mieux sécurisée, comme par exemple Windows XP."

Une partie de cette même nouvelle mais cette fois ci dans la langue de Shakespeare n'a pas été reportée dans la version française. On peut y lire que "les clients étant passés à Windows XP témoignent d'une sécuritée accrue, de fonctionnalités plus riches et d'une meilleure productivité."

Ça donne pas envie de passer à XP ça ?
Trève de plaisanterie, sachez qu'à partir du 11 Juillet, toute faille, tout problème touchant les systèmes précités ne feront pas l'objet de correctifs ou mises à jour.

Dernières actualités
Dans la catégorie logiciel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités