bouton_hover
Actualité publiée le 01/07/2006 à 06h20 par Divers

Catégorie : jeux vidéo

Vous connaissez tous Far Cry.



Sublime jeu de Crytek, avec ses graphismes somptueux et son moteur physique « CryEngine » qui nous a impressionné. On joue un certain Jack, abandonné sur une île déserte remplie de mercenaires qui gardent un complexe militaire de recherche sur des expériences génétiques. Il faut se sortir de cette aventure contre des soldats ayant une intelligence artificielle très bien réalisée. Au cours de l’histoire on peut se retrouver aussi bien nez à nez avec des humains qu'avec des monstres génétiquement modifiés.
Ce jeu restera dans les annales vidéo-ludique.


Une suite alternative, Far Cry instinct, se retrouve sur toutes les dernières consoles, PS2, Game Cube, Xbox et Xbox360.



Cette fois au lieu de vagabonder pleinement sur les petits îlots, on est fait prisonnier par les mercenaires. Pendant la captivité, les gentils scientifiques en profitent pour faire des expériences sur Jack qui se retrouve avec quelques pouvoirs.


Mais une autre suite est en cours, Crysis.



Ce troisième volet utilisera une seconde version du moteur « CryEngine ». Il exploitera DirectX 10 pour appliquer des graphismes encore plus beau.
Les interactions avec l'environnement atteindront un réalisement rarement vu dans un jeu vidéo.
Encore une fois, on parcourra des îles paradisiaques mais le gameplay sera un peu différent, on devra anéantir une invasion extraterrestre.


Tranber nous a trouvé une petite vidéo de démonstration pour nous mettre l’eau à la bouche.

Accédéz à la vidéo


Dernières actualités
Dans la catégorie jeux vidéo
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités