bouton_hover
Actualité publiée le 20/10/2009 à 00h05 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégorie : internet

Jacques Séguéla était invité par Laurent Ruquier dans l'émission on n’est pas couché du samedi soir sur France 2. A cette occasion, il en a profité pour nous faire une petite déclaration très intéressante sur le "net". En effet, Jacques Séguéla ne semble pas beaucoup apprécier ce qu'est Internet. Effectivement, il déclare dans un premier temps "Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes ! C’est Dieu vivant !", puis après cette remarque très pertinente, la suivante l'est encore plus : "Car le net permet à tous les hommes de communiquer avec les autres hommes." Ah bon ? C'est quand même vachement bien internet en fait. Jacques Séguéla termine sa déclaration avec : "En quelques secondes, le Net peut détruire une réputation !"

Personne ne peut contrôler ce qui circule sur internet, et encore moins Jacques Séguéla, c'est bien ca qui semble le déranger... Le buzz facile quand même. A partir de 8 minutes 47 sur la vidéo :

Pour rappel, ce cher monsieur c'était précédemment illustré en affirmant à la TV "si a 50 ans on n'a pas une rolex, c'est qu'on a raté sa vie". Décidément, il n'y a pas que le "net" qui peut ruiner une réputation.

 


Dernières actualités
Dans la catégorie internet
Ecrit par kekomo le 27/01/2011 à 14h23
oui je ressens les différents forums que je consulte ,comme merdiques.
Ecrit par Luc le 09/04/2011 à 20h45
Je confirme, à 90% internet et une grosse merde.
Ecrit par Matsky le 13/05/2011 à 04h09
Normal avec une planète peuplé de 99% de nevropathes, sociopathes, obsédés sexuels et j'en passes ...
Le net ne peut être qu'à l'image de ses utilisateurs... ah, et mention spécial aux cupides type seguela qui n'ont pas sue se placer dans la course ^^
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités