bouton_hover
Actualité publiée le 24/04/2006 à 18h46 par Divers

Catégorie : matériel

La technologie « groundbreaking the SilentFlux » limite le bruit du flux d’air causé par le ventilateur du radiateur pour processeur tout en maintenant de bonnes performances de perte de calories.

Puisque le flux d'air (vitesse de l’air) est la source primaire du bruit, cette perte de bruit est réalisée en absorbant plus de chaleur avec moins de flux d'air.
Dans des boîtiers multimédia, de jeu et de bureautique, la réduction de flux d'air diminue nettement le niveau global du bruit.

Le SilentFlux tout en aluminium, sans joints pour l’étanchéité, apporte un système fermé hermétiquement. Ses dissipateurs sont constitués de pipes qui contiennent des fluides, passant de l'état liquide à l'état gazeux, qui créaient un phénomène (loi physique) de grande absorption de calories.
Du coup, ces systèmes n’ont pas besoin d’énergie externe pour fonctionner, ils sont légers, flexibles, pour les adapter aux plus grands comme aux plus petits boitiers…

Ces avantages soulignent le fait que les SilentFlux sont les solutions de refroidissement du futur.

SilentFlux Media™

Une solution légère et silencieuse pour le multimédia. « SilentFlux Media™ » pèse seulement 300 grammes, fortement fiable.
En plus, le refroidisseur est également conçu pour refroidir les composants à coté.
Plus d'information ici (anglais)


SilentFlux ATX

« SilentFlux ATX™ » pèse 400 grammes. Il refroidit des PC de jeu et bureautique silencieusement et efficacement.
Plus d'information ici (anglais)


Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités