bouton_hover
Actualité publiée le 18/03/2010 à 00h06 par Fabien (@insolitedugeek)
Catégories : internet, logiciel

THFR vient de publier un test entre les navigateurs Internet du moment, dans ce comparatif on retrouve Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Opera, Safari ! Que choisir, avec cette large offre, c'est parfois difficile de choisir. Avec ce test, les choses devraient rapidement s'arranger !

comparatif navigateur internet web

C’est ce que l’on peut voir sur la page d’accueil d’Opera depuis quelques jours. Après cinq version RC et deux versions bêta, les petits gars d’Oslo ont en effet récemment lancé la version 10.50 de leur navigateur Internet. L’affirmation est en tout cas plutôt audacieuse compte tenu de la concurrence qui n’hésite pas non plus à mettre en avant les performances de leurs propres navigateurs gratuits.

Bien que cela ait pu passer presque inaperçu avec l’hystérie causée par l’annonce de l’iPad d’Apple, Mozilla et Google ont eux aussi publié, ces dernières semaines, de nouvelles versions de leur navigateur respectif. Et Opera n’est pas le seul à vanter la rapidité de son navigateur : Firefox 3.6 apporte selon Mozilla un gain de vitesse de 20% par rapport à la version 3.5. Puis ce fut au tour de Google de discrètement dévoiler la version 4.0 stable (estampillée 4.0.249.78) de Chrome.

Test pour choisir le meilleur navigateur Internet !


Dernières actualités
Dans la catégorie internet
Accès membres


Se souvenir de moi

Prix en baisse !






informations extremepc Copyright © 2011 - CNIL n°1232760 - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités

Partenaires : Plan cul Bourgogne - Informatique-facile - Info-mods - Partage de fichiers en ligne - Hardware et Overclocking - NetAssoPro – Agence web