bouton_hover
Actualité publiée le 16/04/2006 à 16h02 par Bertrand

Catégorie : divers





Attention : l'abus de GTA peut être dangereux pour la santé. Il est interdit de reproduire les scènes de jeux dans le vie quotidienne !

Un slogan de ce type sera peut être visible sur les prochaines versions de GTA pour prévenir les actions étranges de certains américains.

En effet, un homme de 30 ans, américain, père de deux enfants de 10 et 11 ans, a décidé de faire la course avec des voitures de police. Jusque là, rien d'anormal, c'est un art de vivre aux USA.

Bien sûr, comme dans tous les bons films d'actions, les gentils policiers avec les gros muscles ont arrété le méchant papa conducteur. L'originalité est ailleurs : à la sortie du véhicule, notre conducteur aurait annoncé qu'il souhaitait faire comme dans GTA San Andreas. Son objectif était de tenir une course poursuite avec la police pendant 55min pour ensuite leur échapper.

Manque de bol, "Mission échouée". Comme dans le jeu, il s'est retrouvé emprisonné pour une période de 14 ans et a gagné en prime 10 années de mise à l’épreuve à sa sortie de taule.

VS

Dernières actualités
Dans la catégorie divers
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités