bouton_hover
Actualité publiée le 21/09/2010 à 00h09 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégorie : refroidissement

Rendre son PC silencieux peu parfois tourner à l'obsession, quoi de plus désagréable que de supporter un grondement constant pendant que l'on travail, écoute de la musique, regarde un film etc ... Heureusement il existe un très grand nombre de solutions pour tenter de réduire les nuisances sonores de votre PC, c'est l'occasion de faire le tour de toutes ces solutions chez notre confrère !

watercooling

Si nos PC gagnent sans cesse en puissance, ils nous le font savoir par un bruit de fond qui finit souvent par être désagréable sur le long terme. Nous allons vous conseiller afin de faire régner le silence de nouveau. Malheureusement, comme  vous allez le remarquer dans ce dossier, cela n’est pas si simple.

Mettre en place un PC silencieux est un travail fastidieux qui nécessite des composants adaptés et en général quelques sacrifices. Nous allons vous expliquer comment reconnaître les nuisances, les localiser mais surtout comment bien choisir les composants essentiels de la lutte anti-bruit.  Le boitier , L’alimentation , les ventilateurs ainsi que le disque dur et la carte graphique.

Dossier : Conseils pour rendre son PC silencieux !


Dernières actualités
Dans la catégorie refroidissement
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2018 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités