bouton_hover
Actualité publiée le 11/12/2011 à 15h45 par Fabien (@insolitedugeek)

Alors que la date précise du lancement de Free Mobile par Xavier Niel n'est toujours pas connue avec précision à l'heure actuelle, les fuites sont néanmoins de plus en plus nombreuse et on en apprend davantage sur la future offre mobile d'Iliad. Ainsi, alors que les forfaits seront sans engagement, Free Mobile ne pourra pas subventionner le smartphone ou la tablette tactile comme c'est le cas actuellement chez les opérateurs qui proposent des forfaits avec engagemment. Le prix chaque mois sera moins cher donc (on ne rembourse pas le smartphone), mais il n'y pas forcément que des avantages et c'est un peu le revers de la médaille et donc il faut un mobile ...

  free mobile credit sofinco smartphone tablette tactile

Mais pour ne pas perdre des clients qui ne pourraient pas s'offrir un mobile directement, Free Mobile devrait proposer une offre en partenariat avec Sofinco, avec la possibilité de faire un credit pour son smartphone ou sa tablette tactile, à taux zero, et 12, 24 ou 30 mensualités selon la valeur de votre achat. Tout les détails ne sont pas encore connus concernant cette future offre, mais il s'agit là d'un bon moyen pour Free Mobile de pouvoir attirer dans un premier temps le plus de clients possibles très rapidement.

Free Mobile : les détails sur les facilitées de paimement !


Dernières actualités
Dans la catégorie téléphone mobile
Ecrit par Rayann le 11/12/2011 à 16h29
Sans frais peut être mais pas sans risque.
Sofinco va se constituer ainsi un nouveau fichier client assez conséquent, et va pouvoir ensuite inonder de publicité tous ceux qui auront souscrit à son crédit pour Free Mobile.
Donc attention aux chants des sirènes....
Soyez vigilants !
Ecrit par Luxmen le 11/12/2011 à 16h59
Pas faux... mais a choisir entre un opérateur qui se dirige vers ma politique du "pas cher", et ceux qui se sont frottés les mains pendant tant d'années sur me dos des consommateurs... Je pense que le choix est vite fait !
Mais est ce que les français ont de la mémoire ? l'histoire nous dit que non....

A bon entendeur !
Accès membres


Se souvenir de moi

Prix en baisse !






informations extremepc Copyright © 2011 - CNIL n°1232760 - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités

Partenaires : SEXFRIEND Aquitaine - Informatique-facile - Info-mods - Partage de fichiers en ligne - Hardware et Overclocking - NetAssoPro – Agence web