bouton_hover
Actualité publiée le 17/05/2007 à 12h53 par Arthur

Catégorie : logiciel

windows_vista_battery_saver_200

Les utilisateurs de Vista ont appris à vivre avec le bon et le mauvais côte-à-côte. Le bon est l'interface rapide Aero Glass de Vista. Le mauvais est la haute exigeance d'Aero sur le traitement graphique du GPU. Pour les utilisateurs de portables cela signifie une autonomie de la batterie plus courte.

Pour soulager votre batterie, le programmeur Tamir Khason a créé l'utilitaire Windows Vista Battery Saver. Il prétend qu'il "économise plus de 70% de votre batterie en mettant hors-service ces belles fonctions très design d'Aero agréables à regarder, mais avides."

Khason dit que Windows Vista Battery Saver permet et met hors-service certaines fonctions graphiques (au choix) dans Vista lorsque la puissance de votre portable ou le restant de batterie tombent sous un certain pourcentage.

Vous pouvez le télécharger ici. Mais Khason avertit que ce n'est pas la version finale, utilisez-le donc à vos propres risques.

Et comme d'habitude, des contradictions arrivent. Ainsi, Nick White de Microsoft discute sur le Windows Vista Live Blog des revendications sur la consommation électrique de Khason. États blancs : "Lors de notre mise à l'épreuve, nous avons vu que le fonctionnement d'Aero prend environ 1% à 4% sur l'autonomie de la batterie."

Vérifiez par vous-même et venez nous en parler sur le forum ...


Dernières actualités
Dans la catégorie logiciel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités