bouton_hover
Actualité publiée le 23/11/2012 à 14h18 par Fabien (@insolitedugeek)
Catégories : internet, matériel

C'est Mercredi que Orange a annoncé via le PDG Stéphane Richard la nouvelle Livebox Play lors d'une grande conférence surnommée « Hello Show ». Cette futur Livebox devrait normalement arriver en Février 2013 et il est déjà possible de la réserver sur le site d'Orange. La mise à jour de la box ADSL amène un processeur Intel Atom CE4257 à 1,2 GHz qui est aussi utilisé chez Bouygues Télécom et Numericable, encore une fois elle comporte un décodeur télévision, mais maintenant, cette Livebox Play est doté d'un lecteur Blu-Ray 3D. Il reste néanmoins un point à éclaircir, on en saura plus à la sortie officielle, en effet, cette nouvelle Livebox d'Orange comporte un disque dur de 320 Go, mais voilà seulement 80 Go sont utilisables gratuitement et pour en utiliser d'avantage, il faudra payer.

livebox play orange black noir cote livebox play orange telecommande livebox play orange black noir face

Le problème c'est que l'on ne sait pas encore si cet espace supplémentaire sera débloqué via abonnement en plus sur la facture ou de manière permanente après avoir débloqué de l'espace supplémentaire au moins une fois, ce qui serait souhaitable. Toutefois, cette future Livebox Play se montre beaucoup plus sociale, avec par exemple un petit clavier sur la télécommande, ce qui permet de discuter beaucoup plus simplement sur Facebook ou Twitter sur la télévision, une innovation sympathique. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le mois de Février pour voir ce que donne cette Livebox Play dans les tests pratiques !

Source : itespresso.fr

Dernières actualités
Dans la catégorie internet
Accès membres


Se souvenir de moi

Prix en baisse !






informations extremepc Copyright © 2011 - CNIL n°1232760 - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités

Partenaires : SEXFRIEND Champagne Ardenne - Informatique-facile - Info-mods - Partage de fichiers en ligne - Hardware et Overclocking - NetAssoPro – Agence web