bouton_hover
Actualité publiée le 25/11/2012 à 16h15 par Fabien (@insolitedugeek)

Les rumeurs autour des produits Apple sont toujours aussi nombreuses et on apprend qu'une nouvelle version de l'iPhone 5 serait au programme. C'est le site Digitimes qui l'annonce, et c'est au mois de Juin 2013 que l'on pourrait voir une une keynote pour présenter un certain iPhone 5S et voir même un iPad de 5 ème génération. Une manière de répondre à la concurence, comme par exemple Samsung, qui propose beaucoup de nouveaux produits en permanence, avec déjà des rumeurs concernant un Samsung Galaxy S4.

iphone 5s apple juin 2013

Apple doit maintenant réussir à garder ses parts de marché sur les smartphones mais aussi sur les tablettes tactiles, ce qui n'est pas une chose facile avec des concurrents très actifs, il faut suivre la cadence. De plus le dernier iOS 6 n'est pas une version révolutionnaire, avec un Maps qui n'est pas vraiment à la hauteur ...

Il faudra annoncer des choses nouvelles contre Android qui monte inexorablement et aussi face Windows Phone 8 de Microsoft qui semble déterminé à rattraper son retard !


Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2011 - CNIL n°1232760 - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités

Partenaires : Plan cul Picardie - Informatique-facile - Info-mods - Hardware et Overclocking