bouton_hover
Actualité publiée le 25/11/2012 à 16h32 par Fabien (@insolitedugeek)
Catégorie : windows

Attention la durée de vie restante fixée par Microsoft pour Windows XP est maintenant très réduite ... En effet il reste maintenant moins de 500 jours avant l’arrêt complet du support de ce système d'exploitation par la firme de Redmond. Ce n'est pas sans conséquences car dans le monde, il y a encore environ 500 millions d’ordinateurs dans le monde tournant sous Windows XP selon ZDNet. Le 14 avril 2014, plus aucune mise à jour de sécurité ne sera proposée comme c'est le cas sur les anciens OS de Microsoft. Mais tout le support sera stoppé, c'est dire qu'il n'y aura donc plus aucune correction de bug, de patch cela correspond tout simplement à la mort pure et simple de Windows XP. 

windows xp microsoft mort 2014

Pour les entreprises et les particuliers, il faudra donc que la migration de Windows XP vers Windows 8 ou 7 soit effectuée avant le 14 avril 2014, sous peine d'utiliser un système d’exploitation dangereux avec de nombreuses failles de sécurité ... La fin de la longue carrière de Windows XP est donc proche après un lancement en octobre 2001 !

Tuto : comment installer Windows 8 à partir d'une clé USB


Dernières actualités
Dans la catégorie windows
Ecrit par metacryptic le 26/11/2012 à 13h16
LOL

Arrivé en fin de vie de produit on est ravi d'apprendre qu'avec MicrosoftXP l'on a utilisé pendant des années :

"...un système d?exploitation dangereux avec de nombreuses failles de sécurité..."
Accès membres


Se souvenir de moi

Prix en baisse !






informations extremepc Copyright © 2011 - CNIL n°1232760 - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités

Partenaires : SEXFRIEND Midi Pyrénées - Informatique-facile - Info-mods - Partage de fichiers en ligne - Hardware et Overclocking - NetAssoPro – Agence web