bouton_hover
Actualité publiée le 27/11/2012 à 22h40 par Fabien (@insolitedugeek)
Catégorie : téléphone mobile

C'était loin d’être gagné sur le papier et pourtant Samsung l'a quand même fait, maintenant, deux mois après sa sortie, le succès est la pour le Galaxy Note 2. En effet la firme Coréenne annonce déjà plus de 5 millions de ventes à travers le monde pour ce smartphone de 5 pouces. Sa taille relativement importante avec un écran de 5 pouces ne plait pas forcément à tout le monde, mais beaucoup ont étés charmés et sont très satisfaits du mobile de Samsung.

galaxy note 2 samsung vente

D'ailleurs, à la sortie de la deuxième version du Galaxy Note, il y avait eu de nombreuses moqueries sur sa taille, comme cela avait été le cas pour le premier modèle. Mais Samsung prouve avec ces chiffres qu'il est bon parfois de proposer des choses différentes même si le succès est à la base pourtant loin d’être assuré. Peut être que l'on verra arriver un Samsung Galaxy Note 3 dans les mois à venir, même si avant on parle déjà du Galaxy S4 !


Dernières actualités
Dans la catégorie téléphone mobile
Accès membres


Se souvenir de moi

Prix en baisse !

Clavier Cooler Master CM Storm Mech

149,99 € TTC
(-6,56 %)





informations extremepc Copyright © 2011 - CNIL n°1232760 - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités

Partenaires : SEXFRIEND Midi Pyrénées - Informatique-facile - Info-mods - Partage de fichiers en ligne - Hardware et Overclocking - NetAssoPro – Agence web