bouton_hover
Actualité publiée le 16/01/2015 à 15h59 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégorie : jeux vidéo

En ce moment les joueurs ont pas mal de chance et maintenant que les nouveautés de fin d'année, on assiste à une nouvelle vague de bonnes choses en 2015 qui sentent plutôt bon, hormis peut être le retard annoncé tout récemment de Grand Theft Auto 5 sur PC ... Alors que Blizzard a commencé depuis longtemps à communiquer sur son futur MOBA Heroes of the Storm semblable à League of Legends ou encore DOTA 2, il n'était toujours pas possible d'y jouer jusqu’à maintenant.

heroes of the storm logo hd

Mais heureusement la bonne nouvelle vient de tomber sur le blog officiel de Heroes of the Storm qui annonce que la bêta restreinte du jeu vient de commencer. Par contre, ce n'est pas comme avec Battlefield Hardline qui vient lui aussi de lancer une bêta, qui elle est ouverte ou l'on pourra accéder directement au jeu.

heroes of the storm beta restreinte

Avec la bêta fermée de Heroes of the Storm qui vient de commencer, il faudra se munir de son compte Battle.net et faire une demande de clé. Ensuite il faudra patienter pour obtenir la fameuse clé par mail qui permet de débloquer l'accès à Heroes of the Storm en bêta.

Accéder à la bêta restreinte de Heroes of the Storm


Dernières actualités
Dans la catégorie jeux vidéo
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités