bouton_hover
Actualité publiée le 17/01/2015 à 12h10 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégories : matériel, carte mère

Comme nous l'avons vu précédemment, il est possible de trouver des Raspberry Pi vraiment facilement et surtout à des prix très réduits. Le seul inconvénient de cette méthode, c'est que si l'on vient de débuter dans ce domaine de bidouilleurs on n'est pas forcément équipé et il serait dommage de ne pas pouvoir profiter directement de son Raspberry Pi à la réception.

raspberry pi lego

Il faut savoir que pour utiliser son Raspberry Pi, il faut tout de même quelques composants de base comme un câble USB pour l'alimentation, une carte MicroSD pour stocker le système d'exploitation Linux, un câble HDMI pour l'affichage, éventuellement un boitier pour la protection et etc . Le problème est que si vous achetez ces différents éléments de manière séparé, la facture peut très rapidement augmenter sauf si vous êtes déjà équipé.

raspberry pi kit complet photo

Mais heureusement il existe comme d'habitude des solutions des pour faire des économies, et sachez que vous pouvez trouver des kits complets de démarrage pour votre Raspberry Pi . Avec ce genre de solution, vous aurez tous les composants de base pour votre Raspberry Pi en ayant fortement limité les dépenses, c'est la solution parfaite pour bien démarrer avec son mini-ordinateur.

Profiter du kit complet pour bien commencer avec le Raspberry Pi


Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités