bouton_hover
Actualité publiée le 31/01/2015 à 11h39 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégorie : internet

Lorsque l'on utilise le réseau social Twitter, il est possible après quelques années d'avoir une timeline qui est un peu surchargée, de nombreux comptes qui ne vous suivent pas en retour, et de suivre des profils maintenant inactifs par exemple. Ce n'est pas forcément simple de faire le ménage sur son compte Twitter pour trouver tous ces comptes dans ses abonnements, surtout si l'on suit plus de 2000 personnes, et même plus encore ...

manageflitter logo

Heureusement, il existe des outils très pratique qui vaut permettant d'administrer facilement votre compte Twitter et aujourd'hui je vais vous parler du service en ligne ManageFlitter qui est gratuit. Avec ManageFlitter vous pourrez facilement unfollow l'ensemble des comptes qui ne vous suivent pas en retour, pas la peine de supprimer tout le monde mais peut-être que certains n'ont plus leur place dans vos abonnements.

manageflitter dashboard

C'est un outil très pratique surtout si vous avez tendance à suivre beaucoup de comptes Twitter en attendant le followback. Avec Manage Flitter, vous allez pouvoir facilement contrôler votre ratio abonnements/abonnés.

Essayer ManageFlitter : un outil pour nettoyer votre compte Twitter


Dernières actualités
Dans la catégorie internet
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités