bouton_hover
Actualité publiée le 19/04/2017 à 16h07 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégorie : internet

Alors que le web continue à se développer à grande vitesse et qu'il se démocratise toujours plus en touchant de nouvelles populations, des tranches d'âges qui jusqu'à maintenant pratiquaient peu la navigation sur Internet et les jeunes qui sont nés avec, le constat est simple, le nombre d'internautes ne cesse d'augmenter chaque année.

De plus avec l'adoption des nouvelles technologies et du réseau internet en général, il n'est plus seulement question de seulement consulter des sites web réalisés par des experts techniques. En effet, à présent, il n'y a plus besoin de grandes connaissances techniques en informatique au sens large pour proposer son propre contenu en ligne. De plus en plus de personnes se lancent et ont une présence en ligne, que ce soit pour présenter sa petite entreprise, avoir une communauté sur une passion particulière ou encore de manière plus personnelle comme c'est maintenant le cas depuis longtemps avec un blog. Une chose est sure, tout le monde peut avoir son site web !

afflight

Peu importe le type de contenu que vous proposez et sa forme, vous avez du trafic sur ce que vous proposez et une audience grandissante. Si vous êtes arrivés ici, c'est surement parce que vous voulez en savoir plus sur la monétisation pour gagner un peu d'argent (ou beaucoup) avec votre site web. Ce qui est tout à fait normal, ne serait-ce que pour compenser les frais engagés (le serveur, le nom de domaine, les différents services annexes, etc).

Aujourd'hui je vous présente la régie publicitaire AffLight qui vous permet de générer des revenus facilement avec l'affiliation. Plusieurs formats sont proposés et ce sera un très bon choix pour vous si vous ne voulez pas trop de publicité de type display sur votre site web.

En effet si vous ne voulez pas afficher trop de publicité, il sera aussi possible de gagner de l'argent grâce aux liens d'affiliations que vous ferez vers un produit. C'est beaucoup moins agressif pour vos visiteurs, vous leur rendez plus service en mettant en avant un produit que vous avez apprécié et enfin les commissions sont plus intéressantes par rapport une rémunération au clic pour la publicité en display. Vous pouvez bien évidemment combiner les liens d’affiliation et la publicité en display avec cette plateforme d’affiliation.

N'hésitez pas à faire différents tests pour maximiser vos gains, et vous pourrez constater que si vous mêlez les liens d’affiliation au bon endroit dans votre contenu cela peut donner de très bons résultats !

Si vous avez un site web qui commence à être populaire avec un peu de trafic, il serait dommage de ne pas essayer, car vous pourriez avoir de très bonnes surprises !


Dernières actualités
Dans la catégorie internet
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités