bouton_hover
Actualité publiée le 03/03/2007 à 13h59 par Bertrand

Catégorie : internet




Une nouvelle version de l'add-on le plus célèbre pour Windows Live Messenger est disponible. La principale nouveauté est la compatibilité avec Windows Vista.

Outre cela, cette nouvelle version intégre divers scripts :
  • Screenshot Sender : depuis une seule fonction, on peut envoyer directement au contact une capture d’écran de la fenêtre active ou de tout l’écran
  • Music Now Playing : offre la possibilité d’envoyer une foule de détails au contact sur la musique que l’on lit actuellement sous Windows Media Player (prise en charge de Winamp et iTunes également)
  • UNeed Script : boîte à outils contenant un grand nombre de fonctions, comme la capacité de télécharger l’avatar d’un contact, la prise en charge de la synthèse vocale pour annoncer certains évènements ou encore une fonction très fine d’auto-réponse.
  • SendTo : ajoute dans le menu contextuel de Windows « Envoyer vers » un raccourci Live Messenger qui ouvre une fenêtre dans laquelle on peut cocher les contacts en ligne. Le fichier est alors envoyé à ces contacts.
  • ReadThis : certainement l’un des scripts les plus utiles, en particulier lorsque l’historique des conversations n’est pas activé. Il s’agit d’un script qui avertit automatiquement l’utilisateur quand il ferme une conversation et que le contact avait écrit un message juste avant. Le script avertit alors l’utilisateur dudit message, et lui propose de rouvrir une conversation.
  • WLM Preview Box 1.01.02 : permet de prévisualiser les cinq derniers messages d’un contact au sein d’une fenêtre qui reste toujours au-dessus des autres, mais qui peut être également transparente. Utile lorsque l’on est occupé mais que l’on veut garder un œil sur les réponses d’un contact.
  • StickyNotes : le nom parle de lui-même. Permet d’afficher des notes à l’écran, dans des fenêtres que l’on peut rendre transparentes selon un taux d’opacité et que l’on peut colorer de différentes manières.
  • YouTube Launcher : quand un lien YouTube vous est expédié, plutôt que de cliquer dessus et de charger toute la page, une fenêtre s’ouvre avec la seule vidéo.
  • Plus Mapper : permet d’envoyer facilement à un contact des informations obtenues via Google Maps et Virtual Earth de Microsoft



Dernières actualités
Dans la catégorie internet
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités