bouton_hover
Actualité publiée le 12/07/2007 à 10h04 par Divers

Catégorie : jeux vidéo

A la pré-conférence de l'E3, Sony a annoncé une nouvelle version de sa PSP; non pas une PSP2 mais une PSP "modifiée". En effet, elle serait plus légère de 33% (189g contre 280g), plus petite de 19%, tout en ayant un écran de 4.3". Les 3 grandes améliorations restent la possibilité de transférer quasi instantatnément l'image de la psp sur votre télé, les temps de chargement seront réduis, et la console pourra être chargée par USB via un ordinateur ou une PS3 (à essayer sur une PS2?).

psp_logo_480

La console sera disponible en plusieurs versions qui peuvent varier selon les pays, mais on retrouvera sûrement une version Star Wars Battlefront: Renegade Squadron qui comportera évidemment le jeu, mais aussi une PSP blanche avec un Dark Vador derrière. Quant au prix, il n'a pas encoré été annoncé.

Source : Clubic

Dernières actualités
Dans la catégorie jeux vidéo
Ecrit par oliv49 le 13/07/2007 à 12h57
"et la console pourra être chargée par USB via un ordinateur ou une PS3 (à essayer sur une PS2?)."


c'est forcément le cas, on pourra la recharger de tout périphérique de sortie USB. la tension et l'intensité des prises USB sont toutes les mêmes, donc ça marche avec toutes les sorties USB (à la condition qu'il n'y ai pas de manipulation à faire, j'entend que c'est automatique)

ça pourra même fonctionner avec un chargeur USB genre chargeur de portable, MP3, etc...

à condition qu'il n'y ai rien à manipuler (en principe c'est très rarement le cas )

sinon il n'était pas question d'une caméra integrée ?
Ecrit par Elliot le 21/08/2007 à 20h41
La PS2 spa sûr, sur la mienne je peux pas charger mon ipod sans faire ralentir la console, le débit des ports n'étant pas assez important
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2018 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités