bouton_hover
Actualité publiée le 30/08/2007 à 11h53 par Arthur

Catégorie : logiciel

La réinstallation de Windows n'est jamais un processus amusant, particulièrement la partie juste après l'installation quand vous avez une liste apparemment infinie de mises à jour logicielles critiques et facultatives à télécharger et installer. Au cours des quatre dernières années, les programmeurs d'AutoPatcher ont essayé de rendre cette tâche moins fastidieuse en offrant de grandes collections de mise à jour téléchargeables sous forme de packs et une interface spécialement conçue pour appliquer ces packs en mode autonome. Malheureusement, selon un blog récent de news sur le site, Microsoft y a ordonné que la page de téléchargement d'AutoPatcher soit fermée.

"Nous mettons tout en oeuvre pour trouver un certain accord avec Microsoft." a dit le chef de projet d'AutoPatcher Antonis Kaladis dans un post. "Tant suggéré, peut-être qu'un script qui télécharge les fichiers directement de Microsoft.com et les intègre dans AutoPatcher est une solution convenable. Sur ce point, c'est vraiment à Microsoft que revient la décision."

La décision de Microsoft après quatre ans semble quelque peu arbitraire et injuste, considérant particulièrement que sur les pages de Frequently Asked Questions (Questions Fréquemment Posées), Kaladis a dit qu'il "a parlé une fois à un salarié de Microsoft et apparemment ils nous connaissent, mais ne se soucient pas ce que nous faisons ! Le projet d'AutoPatcher s'est bien porté depuis 2003 et n'avait jamais eu d'ennui de la part de Microsoft."

Triste fin pour un logiciel tellement pratique !


Dernières actualités
Dans la catégorie logiciel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités