bouton_hover
Actualité publiée le 03/10/2007 à 15h10 par Arthur

Catégorie : matériel

zune_2_450

Avec l'arrivée des vacances prochaines en tête, Microsoft a amélioré son lecteur de musique numérique vedette Zune pour y inclure une mémoire flash. Le président et le vice-président de Microsoft, Bill Gates et J. Allard, devaient dévoiler les nouveaux lecteurs portables hier.

La paire a aussi présenté la Zune Social, une communauté Web qui cherche à rassembler les personnes dont la passion est la musique. Ce projet est actuellement dans une phase bêta. Les nouveaux modèles de Zune disposent aussi du Zune Pad, qui est présenté comme un bouton tactile innovateur qui aidera les utilisateurs à naviguer dans l'interface.

"Il y a 20 ans la société pariait sur une suite de productivité intégrant le traitement de texte, les tableurs et les présentations et nous avons changé la manière de travailler des utilisateurs." a dit Gates. "Aujourd'hui nous faisons un plus grand pari sur le jeu, la musique, la vidéo et connectons ensemble ces expériences d'aider changer la perception des gens sur le divertissement."

Le Zune a lutté pour réussir à convoiter le marché dans lequel il se trouvait. Ainsi, Microsoft a vraiment réussi à passer la barre des 1 million de ventes en juin cette année. Pendant que l'iPod continue à gouverner le marché des multimedia players portables, NPD Group Inc dit que Microsoft a réussi à prendre 3% des parts du marché.

Le nouveau modèle de Zune avec un disque dur de 80GB se vendra pour 249$, tandis que l'ultraportable Zune 4GB sera à 149.99$. Le modèle 8GB sera quand à lui à 199.99$. Microsoft a annoncé que les nouveaux Zune seront disponibles dans des variantes de couleurs roses, vertes, noires et rouge glacé.

Tous les nouveaux appareils seront en vente dès mi-novembre.


Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2018 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités