bouton_hover
Actualité publiée le 21/02/2007 à 11h44 par Arthur

Catégorie : jeux vidéo

Après la version Xbox 360 sortie en novembre dernier, c'est la PS3 qui accueillera dans quelques temps le chef-d'oeuvre de Monolith. Comme plus ou moins annoncé, cette dernière mouture se veut l'exact reflet de sa concurrente directe tant sur le plan technique que sur celui du contenu.

Sierra Entertenment a annoncé cette semaine que F.E.A.R. (First Encounter Assault Recon) est actuellement en développement pour la Playstation 3 et est prévu pour une sortie en novembre 2006. Après le succès tant au niveau presse que commercial de la version PC, F.E.A.R. révolutionnera le monde des FPS sur Playstation 3. Avec son contenu exclusif pour cette version console, F.E.A.R. plongera le joueur au plus profond de l'angoisse en solo et en multijoueur !


Synophys

Une unité paramilitaire inconnue investit en force un complexe aérospatial de plusieurs millions de dollars. Ils prennent en otage le personnel du building mais n'ont aucune revendication. Le gouvernement envoie ses troupes spéciales mais perd le contact lorsqu'un étrange signal interrompt les communications. Quand l'interférence s'estompe quelques instants plus tard, l'équipe a été littéralement détruite. La vidéo live offre un spectacle déroutant : une vague de destruction inexplicable déchire les soldats avant même qu'ils aient le temps de réagir. En tant que membre de F.E.A.R. unité d'élite créée pour faire face aux situations comme celle-ci, les objectifs de votre mission sont clairs : éliminer les terroristes à n'importe quel coût. Déterminez l'origine du signal. Et contenir la crise avant qu'elle ne dérape un peu plus hors de contrôle.


Site officiel



Dernières actualités
Dans la catégorie jeux vidéo
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités