bouton_hover
Actualité publiée le 25/11/2007 à 00h13 par Jean

Catégorie : matériel

PcINpact a testé un mini haut-parleur USB qui peut se brancher sur bon nombre de périphériques comme les lecteurs USB, les lecteurs CD, et autres possibilités encore !
L’astuce ?
Il se charge sur une prise USB et permet alors l’amplification de la source provenant de l’appareil sur lequel il est branché.

Vraiment utile ou simple gadget ?
C’est ce que vous allez découvrir dans ce dossier de 3 pages de notre confrère (avec vidéos à l’appui !) ...

Elle était blonde, elle était chaude, elle sentait bon le sable blond, on l’aurait prise en missionnaire, la légionnaire (sur un air connu)… Mais ce n’est pas arrivé. Et peut-être ne vous aurait-elle pas dédaigné dans le métro, quand vos yeux se sont croisés. Vous aviez alors votre casque sur les oreilles, forteresse inaccessible, et elle n’a pas osé vous déranger...
Ne vous inquiétez pas, cela ne se reproduira plus (alors que certains d’entre vous, on espère franchement que non !) grâce au mini speaker USB qui vous permettra de partager vos émotions musicales avec tout le monde et surtout, dirais-je, ceux qui ne vous l’ont pas demandé.
Merveille de la miniaturisation, avec des proportions lilliputiennes de 45x53x34 mm, tous les ingénieurs de la NASA en ont un. Je crois bien en tout cas, mais l’erreur est humaine. Face A on trouve un smiley bleu sur blanc et face B, un smiley blanc sur bleu. À moins que ce soit l'inverse. Le bundle restera léger avec un câble et un mode d'emploi...


Accédez au test


Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités