bouton_hover
Actualité publiée le 14/02/2007 à 23h45 par Arthur

Catégorie : windows

Aujourd'hui, Microsoft nous dévoile le troisième module "Extra" en version Bêta qui offrira aux heureux possesseurs de Windows Ultimate (uniquement ) la possibilité d'afficher un fond d'écran animé (par exemple : une chute d'eau, une cascade, ...).

Le principe est tout simplement de ne plus afficher de simples images mais, cette fois-ci, des vidéos au format WMV ou MPEG2 !

DreamScene exigera une carte graphique et un système parfaitement compatible Aéro pour un bon fonctionnement. Malgré tout, si votre système est dans l'incapacité de gérer Aéro, DreamScene sera tout de même installable et vous donnera accès à de nouvelles options liées aux fonds d'écran statiques.

Pour installer DreamScene, il vous faudra passer par Windows Update, depuis le panneau de configuration. Notez aussi que seul les version anglophones de Vista Ultimate trouveront DreamScene dans la liste des mises à jour. Pour ceux ayant un système français devront attendre un peu.

Enfin, vous pourrez trouver des "vidéos" téléchargeables gratuitement et conçues spécialement pour DreamScene sur Dream WinCustomize.


Voici 3 vidéos qui illustrent DreamScene :


Dernières actualités
Dans la catégorie windows
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2018 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités