bouton_hover
Actualité publiée le 09/01/2008 à 21h18 par Jean

Catégorie : jeux vidéo

Xilence , constructeur de matériel informatique spécialisé dans les alimentations et les solutions de dissipation thermiques annonce conjointement avec sa nouvelle marque haut de gamme " XQ " le lancement de sa propre équipe Counter-Strike, baptisée " X-team ". L'équipe Xilence XQ se prépare actuellement à la prochaine saison du championnat de jeux vidéo.

Depuis plusieurs années, les membres de l'équipe Xilence XQ comptent parmi les Counter-Strikers de haut niveau. Leur participation à différents concours mondiaux leur a notamment permis d'acquérir une expérience conséquente du jeu. Formée depuis juillet, la X-team a finalement trouvé en Xilence un partenaire leur garantissant un avenir certain.

Le catalogue de produits XQ par Xilence a été présenté à la Games Convention 2007. Plus particulièrement, il comprend des alimentations de format ATX haut de gamme (de 850 à 1200 Watt) qui étonnent de par leur grande qualité et leur haute performance - grâce à la technologie LinearPower de Levicom, l'efficacité est remarquablement atteinte. XQ produit également des refroidisseurs de micro-processeurs haute gamme, annonce d'une génération de produits nouveaux. Le meilleur des systèmes de refroidissement est garanti par les nombreuses innovations techniques commençant en XQ hardware.

Erdem Winnicki, responsable marketing de Xilence, déclare:

Nous sommes vraiment heureux de nous développer dans le monde des compétitions de jeu vidéo professionnel à travers la création de notre propre équipe de Counter-Strike. Nos joueurs incarnent de parfaits représentants pour notre marque. L'équipe bénéficiera des meilleures conditions pour révéler tout son potentiel grâce au soutien de l'équipe Xilence XQ.

Site de la team xilence


Dernières actualités
Dans la catégorie jeux vidéo
Ecrit par sinan le 09/01/2008 à 22h17
et dire qu'il y en a qui sont payés pour jouer...
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités