bouton_hover
Actualité publiée le 10/01/2008 à 10h48 par Jean

Catégorie : matériel

Bon nombre de particuliers ont tendance lorsqu’ils montent une nouvelle configuration à ignorer purement et simplement les petits formats de tours.
Ces dernières pourtant ont certains avantages indéniables comme leur taille ou leur faible encombrement qui permet de les placer où bon vous semble sans pour autant devoir sortir votre mètre pour vérifier si la tour passera ou non à l’endroit que vous lui aviez destiné ! Un autre avantage est par exemple le poids bien moindre que leurs aînées !
Des inconvénients peuvent cependant apparaître comme par exemple le manque de place ou l’impossibilité d’y mettre des cartes graphiques de la taille d’une 8800 ou HD3870 ! Ou même encore une moindre isolation phonique que pour les autres !
Pourtant, Cowcotland.com semble avoir trouvé l’exception qui vient de confirmer la règle ! : le petit boitier Antec NSK3480 qui malgré sa taille fait presque tout comme un grand ! :

Dans nos tests, nous nous intéressons la plupart du temps à des boitiers de type ATX. Pourtant les cartes mères Micro ATX offrent aujourd'hui tout le nécessaire pour offrir une configuration performante. C'est pourquoi le test de ce jour porte sur le boitier Antec NSK 3480 un boitier à la taille réduite. Taille réduite veut-elle dire fonctionnalité moindre, découvrons le ensemble…

Accédez au test

Source : Pc-Boost.com

Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités