bouton_hover
Actualité publiée le 13/01/2008 à 18h06 par Jean

Catégorie : windows

Windows est un système maintenant fiable. Que ce soit XP ou même Vista, il peut parfois arriver que tout à coup des bugs apparaissent ou même que le système devienne instable ! Mais cette instabilité n’est pas à mettre sur le compte de Windows, c’est même très souvent l’utilisateur qui en est l’instigateur en faisant des erreurs qui ne devraient pas être commises !
Dans cette optique, notre confrère 01net.com vous explique le top 10 des erreurs les plus courantes à ne plus commettre sous Windows :

Bien des utilisateurs se plaignent que leur machine est instable, lente, vérolée, etc. Le plus souvent, les utilisateurs commencent à incriminer Microsoft, Windows, le constructeur, un éditeur de logiciel, leur anti-virus... En prenant soin de s'épargner eux-mêmes. Pourtant, l'utilisateur est rarement innocent dans les problèmes qu'il rencontre. Il en est souvent la cause par inconscience, par excès de confiance, par naïveté ou simplement par manque de formation. Sans aborder ici les aspects Sécurité, voici 10 erreurs fréquentes à ne plus commettre!

Lire la suite…

Source : Pc-Boost.com

Dernières actualités
Dans la catégorie windows
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités