bouton_hover
Actualité publiée le 26/01/2008 à 01h26 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégorie : matériel

Notre confrère Presence PC a publié un test de l' Eee PC qui est commercialisé par Asus @ environ 300€ voir moins. Mais oui ce petit PC bon a tout faire et qui dispose d'un écran 7".

 

asuseee_pc_565

 

 

Même si la cible d’Asus avec le Eee PC est composée essentiellement du grand public, avec l’éducation et les femmes au premier plan, un public différent s’intéresse à l’Eee PC : tous les amateurs d’informatiques et de bidouilles. Lors de ce test, nous allons essayer de sortir des sentiers battus en montrant que le système d’exploitation d’Asus (basé sur Linux) n’est pas la seule possibilité et que le Eee PC dispose de ressources intéressantes (on peut par exemple overclocker la machine d’Asus).

 

asuseee_pc_565_01

 

Un PC portable complet, léger et facile à transporter. Mais aussi un PC portable limité, surtout au niveau de l’écran et du clavier. Pourtant, son prix serré, seulement 299 €, est intéressant. Est-ce que ce prix comble les lacunes ? À vous de voir.
 
Pour le test intégral, c'est ici !

Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Ecrit par -AaAa- le 26/01/2008 à 12h00
Ouai perso ne vous lancez pas dans l'achat direct d'un EEE, les concurrents proposent ou peuvent proposer mieux et moins cher dont le TCB de Everex dispo dans 3/4 jours pour 269 euros avec un HD 30 Go dans la machine plus les autres concurrents à venir, Msi, Acer(!) et Gigabyte qui proposent dés lors un modèle de mini pc aussi, voila pour l'info :)
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités