bouton_hover
Actualité publiée le 30/01/2008 à 19h01 par Fabien (@insolitedugeek)

Catégorie : matériel

Clubic a publié un comparatif entre une souris de Microsoft, la Microsoft Mobile Memory Mouse 8000 et celle de Logitech, la Logitech VX Nano Cordless Mouse.

Cela fait plusieurs années maintenant que les ordinateurs portables ont le vent en poupe. Pourtant, rares sont les modèles dont le périphérique de pointage s'avère confortable, précis et résistant aux affronts du temps. Et nous n'évoquons même pas la commodité des dits « touchpads » qui souffrent bien souvent de l'absence de molette... Ces raisons poussent les fabricants de périphériques d'appoint à développer des souris spécialement conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs mobiles.

Microsoft et Logitech ont bien saisi l'importance de remplacer un touchpad peu précis, trop lent, ou malcommode par une véritable souris, confortable, offrant des fonctions annexes comme la précieuse roulette ou un nombre plus important de boutons. Alors que Logitech sortait à l'automne sa VX Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks, Microsoft lui donnait la réplique avec la Mobile Memory Mouse 8000. Deux souris optiques conçues pour un usage mobile que nous opposons aujourd'hui dans un face à face inédit.

 

la_microsoft_mobile_memory_mouse_8000_vs_la_logitech_vx_nano_cordless_mouse._1290
 

Pour accéder au comparatif, c'est ici !

 

Source : Clubic

Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2018 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités