bouton_hover
Actualité publiée le 31/01/2008 à 12h41 par Bertrand

Catégorie : matériel

Nos confrères de chez Cowcotland ont réalisé le test du pc portable, ou plutôt transportable, Keynux WideaDX.

keynux_640

A la vue du système de refroidissement, on se doute bien que la configuration de cet ordinateur est plutôt importante (3 HDD, 2 carte graphiques, et processeur 4 coeurs) !

"Aujourd'hui, débordement de puissance sur Cowcotland, avec le test du transportable Keynux Widea DX. Une machine en 17" simplement hallucinante, qui s'offre les services d'un Quad-Core à 2.66 GHz, et d'un SLI de 8700M GT. Juste avec les 2 éléments que nous venons de citer, nous savons que nous avons à faire à du lourd. Découvrons tout ça ensemble."

 


Accéder au dossier


Dernières actualités
Dans la catégorie matériel
Ecrit par RelliK le 12/02/2008 à 03h51
Après avoir acheté ce (trans)portable, je n'ai trouvé qu'un seul défaut, son poids.
En effet, il me fallait une machine pour aller en LAN et je l'ai trouvé :)
Certains diront que la batterie fait defaut car elle ne permet pas de rester longtemps sur batterie. Mais vu le monstre... on se doute que ça goinfre niveau energie. Et puis le prix, mais là aussi, vu la bête... Bref, que du bonheur, des perfs de ouf pour une si petite machine (quoi que... 5,4Kg quand même).
Mais en Quad core avec une 8800GTX et 2Go de RAM à 800Mhz en dual channel... sans oublier le raid 0... c'est une tuerie...
Je ne sais pas quoi ajouter sinon que si vous avez les moyens, n'hésitez pas et faites vous plaisir. Cette machine peut aussi servir pour faire du DEV sous visual avec une base de donnée oracle qui tourne sur une machine virtuelle sans broncher. Alors gamer ou developper a vos CB ;)
Ecrit par fekkake  le 17/05/2011 à 17h45
si bien
Accès membres


Se souvenir de moi



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités