bouton_hover
news
Sommaire
dossiers
Crysis, une nouvelle ère de jeu : Introduction
Vendredi 26 octobre 2007 : date tant attendue par des milliers de joueurs à travers le monde ! Il est 20h et nous pouvons enfin télécharger la première démo de Crysis. Les serveurs ont du travail ce soir-là ! Apès une petite demi-heure de téléchargement d'1,7 Go, nous pouvons enfin lancer l'installation. Mais avant ça, rappelons-nous de ce qu'est exactement ce chef-d'œuvre du monde virtuel ...

logo_crytek

Crysis est la suite du premier jeu de Crytek et qui a fait fureur, il s'agit bien entendu de FarCry. Crytek a beaucoup appris depuis le lancement de FarCry. Ainsi, le positif de FarCry a été repris et le négatif a été modifié, amélioré, complété, poussé à la perfection la plus totale que puissent supporter nos machines. Grâce à ça, Crytek a rehaussé la barre afin de faire de leur futur jeu un chef-d’œuvre nommé Crysis.
Le joueur sera obligé de gérer en temps réel son armure et ses armes pour s'adapter à un monde dynamique changeant continuellement.
Les aliens ainsi que les forces coréennes vont avoir une IA hors du commun ce qui facilitera par exemple leur travail en commun afin d’offrir au joueur des adversaires de tailles et non des pantins placés ici et là dans les niveaux. On atteindra avec Crysis un niveau que nul autre FPS n’a envisagé.
L'ennemi et l'allié vont utiliser des tactiques militaires réelles.
Nous allons pouvoir prendre les commandes d'une grande variété de véhicules de terre, de mer et d'air comprenant des camions, des tanks, des bateaux et des hélicoptères.
Le joueur pourra explorer un monde vivant et dynamique où des tremblements de terre, des éboulements, et des tornades poseront un réel danger toujours présent.
La partie multi-joueurs (32 joueurs maxi) a aussi son lot de bonnes surprises avec la personnalisation en temps réel de l'armure et des armes. Un nouveau mode combinera aussi la modification du joueur et les objectifs tactiques.
Des outils seront aussi disponibles pour permettre au joueur de modifier et de créer des "mods" en "single player" mais aussi en mode multijoueur.

logo_ea

Crysis va révolutionner le monde des FPS à plus d’un titre. Il donnera au joueur un niveau de réalisme graphique jamais atteint et changera totalement le style de jeu notamment grâce à la dynamique fidèle à la réalité au plus haut point. Vous aurez, dans ce dossier, un petit aperçu de ce que nous réserve EA.
informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités