bouton_hover

acer predator lequel choisir

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede kaos le Sam Juil 18, 2009 2:25 pm

bonjour a vous je viens juste de m inscrire sur votre forum en espèrent avoir de l'aide
j'ai l'intention de m'achetai un pc vous aller me dire il et :marteau: ce mec met le pc en question et un acer predator (oui un acer!! :x ) et le problème et que j'hésite sur 2 predator je vous passe les lien http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.asp ... 4&RNID=-53 merci de me dire le quel prendre entre c 2 tour merci de me répondre
kaos

ExtremePC

Re: acer predator lequel choisir

Nouveau messagede Tranber le Lun Juil 20, 2009 1:50 pm

Salut,

Ton lien n'est pas valide, ça me renvoi sur l'accueil :s
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Retourner vers Matériel