bouton_hover

Achat carte graphique mxm 8600 M GS

Du matériel à revendre ou à acheter, toute l'occasion informatique se trouve ici. Passez votre annonce !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede code1065 le Sam Déc 20, 2008 4:25 pm

Bonjour,

Je recherche une carte graphique mxm 8600 M GS pour remplacer la carte graphique HS(nvidia geforce 8600 M GS) de mon portable Packard Bell SB 85.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
code1065
code1065

ExtremePC

Re: Achat carte graphique mxm 8600 M GS

Nouveau messagede mathieu128 le Lun Jan 26, 2009 8:42 pm

va sur ebay je te donne lien:(http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZcar ... R40QQ_mdoZ) ou va dans ce topic:(achat-vente-echange-occasions-f11/cartes-graphiques-mxm-pour-portable-t1270.html)ou il vende des carte graphique pour pc portable en esperant t'avoir aider.
mathieu128

Nouveau messagede Tranber le Lun Jan 26, 2009 9:57 pm

tu es sur qu'il s'agit d'une carte MXM dans ton Packard bell ?
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede cogari le Mar Nov 17, 2009 5:49 pm

bonjour, j'ai lu que tu devais changer ta carte mxm 8600 GS , l'as tu fais ? et est-ce facile à changer , surtout qu'elles sont les pièges ? .

je suis dans la meme config avec un SB86 dont apparemment la CG est morte .

merci de ton aide .

cogari
cogari

Nouveau messagede necros le Jeu Jan 21, 2010 7:09 pm

Salut code1065

J'ai acheté une carte graphique mxm pour tenter de réparer un pc portable, mais le pc portable a un autre problème. Je cherche donc à revendre la carte.

Il s'agit d'une GeForce 8600M GT 512 Mo

Si tu en cherches une, contacte moi, et je te donne l'adresse en PV, site

Note aux modérateurs: il ne s'agit PAS d'une proposition commerciale.

Edit: comme pas mal de monde s'intéresse à cette carte, je précise qu'elle est vendue. (fallait venir avant lol !)
Dernière édition par necros le Jeu Mai 06, 2010 8:13 am, édité 1 fois.
necros

Nouveau messagede Fabien le Jeu Jan 21, 2010 8:24 pm

necros a écrit:Note aux modérateurs: il ne s'agit PAS d'une proposition commerciale.

Mais de toute façon il n'y a aucun soucis, c'est un section faite pour ca :wink:
Fabien
Modérateur

Nouveau messagede thielfe le Sam Avr 24, 2010 8:19 am

Bonjour
J ai aussi un probleme de carte graphique nvidia mxm 8600 gs sur un pc portable packard bell
En fait a l ouverture de windows ça bloque juste apres l apparition du logo windows7
Ecran figé
J ai reformaté et la surprise tout marche bien mais ... la carte graphique est en mode vga et ne porte pas son nom dans le paneau de config
Donc je telecharge les pilotes chez nvidia, j installe, je redemare et rebelote meme probleme
J avais crée un point de restauration avant la manip du coup ma carte se remet en mode vga et ça marche
Ca marche sauf jeu video etc ...
J ai recommencé l experience 5 ou 6 fois avec divers pilotes et toujours le meme resultat
Aussi au tout début du demarrage du pc quand on voit packard bell ecrit en gros il y a des lignes horizontales plein l ecran 1/4 gauche et droit de ce dernier.
J en deduis donc que cette carte est morte, mais c est partielement ??
Un expert peut il me confirmer la choses et si la reponse est positive je serais peut etre interressé par le post de la personne qui ne se sert plus de ça mxm 8600 gt
Merci d avance
thielfe

Nouveau messagede pcdream le Mer Nov 30, 2011 8:26 am

il ne s'agit PAS d'une proposition commerciale. Image
pcdream

Retourner vers Achat, vente, échange, occasions