bouton_hover

AVIS SUR TABLETTE ... intéressante!! (ou pas?)

Du matériel à revendre ou à acheter, toute l'occasion informatique se trouve ici. Passez votre annonce !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede Lorian le Mer Sep 14, 2011 9:51 am

Bonjour à tous,

Je me suis mis dans l'idée d'acheter une tablette tactile qui est suffisamment fluide à l'utilisatio vu le prix de ces petites bêtes^^!
Aussi, j'ai cherché des tablettes (chinoises de surcroit) qui pouvaient être équivalentes à l'ipad.
Voici le lien de celle trouvée:

http://www.myefox.fr/jpad-flytouch3-10- ... o-p-117736

Pour ceux qui l'ont en leur possession ou en connaissent une autre, pourraient ils m'aider dna sma recherche??

Merci d'avance
Lorian

ExtremePC

Re: AVIS SUR TABLETTE ... intéressante!! (ou pas?)

Nouveau messagede Fabien le Mer Sep 14, 2011 2:50 pm

Salut,

je te dirais bof bof, ça ressemble plus à de la contrefaçon de l'iPad que autre chose ... Elle tourne Android 2.2, donc même pas Honeycomb, de plus Windows 8 vient de débarquer sur le marché, et les prix risquent d’êtres beaucoup plus intéressants.
Donc si j'ai un conseil à te donner, attends encore un peu, ce n'est pas encore le bon moment pour acheter ;) si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
Fabien
Modérateur

Retourner vers Achat, vente, échange, occasions