bouton_hover

[ACH] Carte Graphique PI1556

Du matériel à revendre ou à acheter, toute l'occasion informatique se trouve ici. Passez votre annonce !

Modérateur: Fabien

Re: [ACH] Carte Graphique PI1556

Nouveau messagede Mirana18 le Dim Avr 12, 2009 9:14 am

salut Tranber !!!
j'ai aussi mon Pi 1556 qui vient de me lâcher au bout d'un an et demi (garanti un an, good pc lol). Pareil c'est la carte graphique (GeForce 7600) qui à surchauffer et je voudrai la changer. J'ai vu que tu proposais une 9500M GS à 150€ frais de port inclus, par contre sera-t-elle bien compatible avec le portable parce que j'ai lu sur d'autres sites qu'il y a énormément de caractéristique à prendre en compte pour changer de carte graphique (refroidissement, reconnaissance, driver, etc...). Donc j'aimerai avoir ton avis là-dessus.

Merci d'avance :wink:
Mirana18

ExtremePC

Nouveau messagede Tranber le Dim Avr 12, 2009 10:51 am

Salut,

alors tout d'abord j'ai déjà vendu la 9500, et après pour la compatibilité au niveau théorique elle a tout de compatible, mais on n'est jamais à l'abri.

Par exemple il semblerait qu'une 9600M GT ne fonctionne pas dans un amilo M3438g, et ça je n'ai pas bcp d'explication car une 8600M GT fonctionne...
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede Mirana18 le Dim Avr 12, 2009 6:20 pm

arf ok, par contre t'as rien en stock qui pourrait m'intéresser ?? :)
Mirana18

Nouveau messagede Tranber le Lun Avr 13, 2009 3:38 pm

non dsl par là :(
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Précédent

Retourner vers Achat, vente, échange, occasions