de lulucasquette le Sam Avr 19, 2008 5:20 pm
toto, tu veux mon avis, et bien laisse tout simplement tomber ton idée. Parce que bon, tu vas gagner en puissance et encore. Pour moi t'as les soucis suivants :
- Deja tu vas avoir le problème du refroidissement, parce que pour refroidir une 8800 GTX par rapport à un ventilo à la base prévu pour une 8600GS, et bien ton portable il va pas apprécier des masses et puis ensuite niveau portabilite, ça sert strictement à rien
- au passage je suis meme pas sur que changer la 8600 GS par une 8800 GTX est possible
- si c'est le cas, qu'est ce qui va se passer ? Tu vas dépenser un truc horrible comme peut etre 500 voir 700 euros donc en gros à ce prix là, rachète toi un portable direct
- ensuite, bah ta 8800 GTX, bah faut la trouver !!! Et puis vu que ton pc portable c'est un packard bouze, je suis même pas sur que se soit du mxm standard, histoire de bien emmerder le monde comme packard bouze sait très bien le faire.
Donc au final :
- problème de surchauffe
+ problème de mobilité
+ coût totalement hallucinant
+ difficulté de trouver la carte
( + peut etre impossibilité de faire ce que tu veux )
= ACHETE TOI UN PC FIXE !!! Lol
En tout cas pour moi, à part boussiller de l'argent en pelle pour vraiment pas grand chose et surtout trop de prise de risque, ça vaut vraiment pas le coup. Et puis si c'est vraiment pour avoir un pc de jeux, y'a pas photo, rien ne vaut un bon vieux pc fixe ( au pire un barebone, ça prend pas trop de place à bouger )
Après t'es libre de faire ce que tu veux et de dépenser ton argent comme tu le souhaites.