bouton_hover

changement d'ecran de pc portable.

Du matériel à revendre ou à acheter, toute l'occasion informatique se trouve ici. Passez votre annonce !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede julio44 le Jeu Sep 10, 2009 10:04 pm

bonjour, en nettoyant mon écran de PC, qui était allumer j ai cramer des pixel ces a dire une bande de environ 3 millimètre sur la longueur de l' écran. je voulais savoir si il était possible assez facilement de changer l écran et si je pouvait mettre un écran de 17 d une autre marque que celui de mon PC.

merci
julio44

ExtremePC

Re: changement d'ecran de pc portable.

Nouveau messagede Tranber le Sam Sep 12, 2009 12:29 am

salut,

déjà as tu essayé de faire bouger les contacts, de pincer l'écran, de la tapoter,... tout un tas de chose qui peuvent "réparer" ton écran lorsqu'il s'agit d'une ligne entière HS
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Retourner vers Achat, vente, échange, occasions