bouton_hover

[cherche] disque dur 1,8 pouces pour tester un gmini 400

Du matériel à revendre ou à acheter, toute l'occasion informatique se trouve ici. Passez votre annonce !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede necros le Mer Oct 27, 2010 6:14 pm

Bonjour,

cela fait 2 ou 3 ans qu'un gmini 400 dort chez moi, donné par un ami. L'appareil semble fonctionner, à l'exception du disque dur. A l'allumage, le disque émet des bruits qui montrent qu'il est HS. L'appareil s'éteint si on relâche le bouton power, et il m'est arrivé d'avoir le logo de démarrage, quand le disque veut bien foncionner quelques secondes.

Ne voulant pas me risquer à acheter un disque de rechange pour un appareil qui pourrait présenter d'autres problèmes (trop cher pour risquer d'avoir une pièce neuve qui ne sert pas), je voudrais trouver quelqu'un qui pourrait s'amuser avec moi à tester la bête avec un disque dur d'emprunt.

Je voyage beaucoup dans toute la Bourgogne en ce moment, notamment auxerre et mâcon.
necros

ExtremePC

Retourner vers Achat, vente, échange, occasions