bouton_hover

[Vend] PC Fixe Athlon64/1 go corsair/6600GT

Du matériel à revendre ou à acheter, toute l'occasion informatique se trouve ici. Passez votre annonce !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede oliv49 le Ven Avr 20, 2007 7:11 pm

leati24 a écrit:
Perso quand je vois un truc comme ca, je dis ******* ****** de ****** ! :x

Je trouve pas que ca fasse très pro jdirais plutôt emmerdeur !

a chaque fois que je fait une vente, je le fait maintenant.

parcqu'avec mon encien compte qui a été supprimer (je ne sais meme pas ce qu'il s'est passé, j'avais 98M d'évaluation positive ), un type fraichement inscrit, sans evaluation et qui parle en SMS dans ces messages m'ai tout bonnement arnaqué. il envois le cheque, j'encaisse, j'envois le colis. paf, il fait oposition sur le cheque.

donc voila c'est pas mechant de mettre ça a la fin, car perso quand je met ça si la personne est correcte, avec un francais normal et n'est pas louche, je ne dit rien. par contre si cte boulet m'écrir en SMS ou comme un mioche de 10 ans je l'envois petre :x
oliv49
Oliv Bricol'tout

ExtremePC

Nouveau messagede leati24 le Lun Avr 23, 2007 7:21 am

Tranber a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaa nooooo c'est une belle annonce :x

J'ai pas compris !

Oliv' : je pense qu'il y a certaines règles à respecter pour éviter de te faire piéger. Ne pas attendre d'encaisser le chèque avant d'envoyer le colis est une erreur...

Bon après je donne des conseils mais je crois que je ferais plus de bétises que toi.

;)
Conformément aux lois de la pesanteur, l'homme ouvre la bouche plus facilement qu'il ne la ferme !
leati24
Extreme Member

Nouveau messagede Tranber le Lun Avr 23, 2007 12:25 pm

pc vendu à 380 euros ;)
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede oliv49 le Lun Avr 23, 2007 6:04 pm

bien joué ;)

leati24pour les cheques t'a raison, le probleme c'est que encaisser ou pas le type peut toujours faire oposition.... donc j'utilise paypal comme ça aucun risque de m'entuber :)
oliv49
Oliv Bricol'tout

Nouveau messagede Tranber le Lun Avr 23, 2007 6:45 pm

ou virement

bon si ça continue oliv tu ouvres un topic : "comment payer surement sur ebay" ^^
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede -AaAa- le Mar Avr 24, 2007 8:05 am

Ouai nikel pour le prix ta tour Tranber :D

Je te le met sur ordikaz si tu veux en annonce ca partira et au moins tu as pas de commission de vente
à payer comme chez les voleurs de ebay :-x

Le comble sérieux ebay m'ont banni y'a 2 ans pour 0.01 Cts que je leur dois mdr :x
-AaAa-
Extreme Member

Nouveau messagede oliv49 le Mar Avr 24, 2007 7:09 pm

et t'a eu du bol.... j'avais pas payer les 1€52 un jours, ils ont failli lancer une démarche judicière contre moi.

ils peuvent pas se permettre ce genre de chose qui leur couterais plus cher que les 1€52 mais bon...
oliv49
Oliv Bricol'tout

Nouveau messagede -AaAa- le Dim Juil 22, 2007 10:15 pm

Toujours pas vendu ??

Tente sur ordikaz.com tu vendras plus vite sinon passe des annonces gratuites ici :

olx.com
vivastreet.com
kijiji.fr

Oliv49, ebay c'est un univers de tocards :( moi je suis banni de ebay car je leur doit 0.01 cts depuis 2004 mort de rire :)
-AaAa-
Extreme Member

Précédent

Retourner vers Achat, vente, échange, occasions