Suis la renvoyez moi vos adresses par mp je vous envoi ca dans 4/5 jours je travaille je refait un appartement donc pas trop le temps de glander sur le web.
par contre je me pose une question : la sortie derrière mon lecteur cd est ainsi : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/C ... 8259_1.htm soit quelquechose de plus petit que du ide slim 44fils. Par contre le port pour recevoir le lecteur sur la carte mère est en ide slim 44. AaAa, est ce que tu sais comment c'est foutu ces e-vectra. Est ce que je vais pouvoir brancher ce lecteur cd et si oui comment ?
Car là je pige vraiment pas ce que c'est cette connectique du lecteur !
Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
là j'ai l'adaptateur de ce format tuning vers du ide de pc mais bon ça m'avance pas à grand chose !
Je crois que je vais revendre alors ^^
Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
J'ai refait un de mes apparts pour le louer, donc petite absence.
En fait je me suis mal exprimé ce sont pas des nappes 2"5>3"5 que j'ai en stock mais des mini nappes fines de portables donc c'est pas bon pour les branchements désolé les gars je me suis gourré, j'ai pas de nappes 2"5
et tu as pas des mini nappes pour lecteur cd de portable ?
en fait je cherche une mini nappe vers ideslim
Non j'en ai pas de 2"5>3"5 je me suis planté ce sont des fines nappes pour les portables que j'ai pour les HD 2"5 et encore je sais pas si c'est nappes sont pas spécifiques pour chaque portables donc je me suis gourré j'ai pas de nappes 2"5>3"5