bouton_hover

Pc Portable : Aide pour Choix Svp

Du matériel à revendre ou à acheter, toute l'occasion informatique se trouve ici. Passez votre annonce !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede HaVaNoz le Dim Mar 07, 2010 3:42 pm

Bonjour à tout le monde, voila je vous écris sur ce forum car j’ai besoin de vos conseils et avis sur l’achat d’un ordinateur portable.

N’ayant jamais eu de Pc Portables jusqu'à présent, je ne connais pas très bien les caractéristiques particulières pour un meilleur choix de pc.

Je souhaite donc acheter un Pc Portable pour une utilisation classique (Internet, musique, vidéos, traitement de texte, jeux vidéos etc…), qui soit assez performant (que je n’ai pas a la changer tout les ans…lol) pour un budget de 800 – 900 euros. Taille de l’écran 17 pouces.

Pouvez vous me dire quelles sont les caractéristiques à comparer chez les commerçants (ou sur les sites web) pour choisir celui qui correspond au mieux a mes attentes. Ou meme me citer des modèles de pc correspondant.

Merci d’avance
Cordialement
HaVaNoz

ExtremePC

Re: Pc Portable : Aide pour Choix Svp

Nouveau messagede TM_Wheez le Lun Mar 08, 2010 12:17 pm

Vends un ordinateur portable Asus, haut de gamme, état irréprochable:

- Intel Core 2 Duo (2 coeurs)
- 4GB RAM DDR2(mémoire vive) pour un fonctionnement parfait de Windows Seven 64 bits
- Carte graphique: Geforce 9650M, fait tourner TOUS les jeux (Modern Warfare 2, PES 2010, GTA4, Crysys...)
- Disque dur: 320 Go
- Ecran: 15,4 pouces HD
- Autres: 3 USB, 1 e-Sata, 1 HDMI...

L'ordinateur est beau, avec un cadre laqué, des touches agréables, il excelle dans la qualité avec une beauté d'écran surprenante et une super qualité pour les jeux. La baterie est bonne avec 3h20 d'autonomie.

Je vends cet ordinateur dans le but de financer un PC Fixe, et dois donc me séparer de ce bijou. Prix: 800€ + sacoch + windows seven légal avec clé

Il sera super pour la bureautique, les jeux (Modern Warfare 2, etc...).
TM_Wheez

Re: Pc Portable : Aide pour Choix Svp

Nouveau messagede HaVaNoz le Lun Mar 08, 2010 5:41 pm

Bonsoir à tous, voila aprés quelques reflexion mon choix final se concentre sur 2 modeles de pc portable :
Sachant que finalement je n'utiliserai pas de jeux videos sur mon pc ...

- TOSHIBA L555 - 11 L
http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... hop/false/

- DELL Studio 17 (personnalisable)
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicil ... &cs=frdhs1

Pouvez vous me dire qu'elles sont les différences majeures et importantes entre ces deux modeles, et lequel me conseillerez vous?

Merci d'avance
HaVaNoz

Retourner vers Achat, vente, échange, occasions